Star Wars 7 : Oscar Isaac dans le rôle principal ?

Star Wars 7 : Oscar Isaac dans le rôle principal ?
Star Wars 7 : Oscar Isaac dans le rôle principal ?
Dans cette photo : Oscar Isaac
Alors que le casting de Star Wars VII devrait être rendu public très prochainement, selon Disney, les rumeurs se poursuivent. Ainsi, "Deadline" affirme aujourd'hui que l'acteur américain Oscar Isaac devrait tenir le rôle principal.
A lire aussi
Harcèlement scolaire : "Les parents ont un rôle essentiel à jouer"
News essentielles
Harcèlement scolaire : "Les parents ont un rôle essentiel...


A chaque jour sa rumeur concernant le casting de Star Wars Episode VII qui sortira dans les salles françaises en décembre 2015. Ainsi, selon "Deadline", Oscar Isaac aurait la vedette dans le futur long-métrage de JJ Abrams. L'acteur américain a notamment été récemment à l'affiche d'Inside Llewyn Davis, le dernier film des Frères Coen, dans lequel il campait un formidable chanteur de Folk poissard et déprimé après le suicide de son ancien partenaire de scène.

Par ailleurs, Harrison Ford (Han Solo) pourrait jouer un rôle « énorme » dans la trilogie à venir. Toujours chez les anciens, Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (Leïa Organa) devraient également faire une apparition.

Au-delà de ces bruits de couloir, les choses pourraient rapidement se décanter dans les prochains jours. En effet, Alan Horn, le patron des studios Disney qui ont racheté les droits de l'oeuvre de Lucas, a affirmé en marge du Tribeca Film Festival de New York que l'annonce officielle du casting serait pour « très bientôt ». Et Horn de promettre un nouvel opus « à la hauteur de l'affection et de la dévotion que (le public) porte à l'univers Star Wars ».