Festival de Cannes 2011 : Robert De Niro président !

Festival de Cannes 2011 : Robert De Niro président !
Festival de Cannes 2011 : Robert De Niro président !
Le Festival de Cannes n’a pas encore officiellement commencé, mais le jury de la sélection officielle est déjà sur place. Très demandé, le président du jury Robert de Niro fuit les caméras, et semble pressé de découvrir les nombreux films de la sélection.
A lire aussi
Une réalisatrice refoulée du Festival de Cannes à cause de son bébé
News essentielles
Une réalisatrice refoulée du Festival de Cannes à cause...

Cette année, Robert de Niro, sera le président du jury de la sélection officielle de la 64ème édition du Festival de Cannes 2011. Cet honneur avait été attribué en 2010 au réalisateur Tim Burton.

La légende vivante du cinéma hollywoodien présidera donc le jury composé de huit personnalités du monde du cinéma dont les très glamour Jude Law et Uma Thurman. Ils choisiront ensemble parmi les films présentés, celui qui recevra la Palme d’Or.

Robert de Niro, actuellement à l’affiche du film « Stone » avec Milla Jovovich, a déjà reçu l’Oscar du meilleur acteur pour « Raging Bull », celui du meilleur second rôle dans « Le Parrain 2 » et a obtenu cette année un Golden Globe pour l’ensemble de sa carrière. Il est également le fondateur de la société de production et d'organisation de festivals de cinéma TriBeCa.

VOIR AUSSI

Cannes 2011 : Mélanie Laurent et Lady Gaga invitées du Grand Journal de Canal +

Festival de Cannes 2011 : Le rappel des films en compétitions

Cannes 2011 : Mélanie Laurent ouvrira le 64e Festival ce soir à 19 heures

« Midnight in Paris » : Woody Allen ouvre le Festival de Cannes