Star Wars 7 : Carrie Fisher parle du personnage de Leia (Spoilers)

Star Wars 7 : Carrie Fisher parle du personnage de Leia (Spoilers)
Star Wars 7 : Carrie Fisher parle du personnage de Leia (Spoilers)
Dans cette photo : Carrie Fisher
Près de 35 ans après sa participation à la première trilogie Star Wars, Carrie Fisher revient dans les nouveaux films de la saga aux côtés d'autres acteurs mythiques. L'interprète de la princesse Leia s'est confiée sur son personnage lors du Hay Festival au Pays de Galles.
A lire aussi
"The Period Game", le jeu de société pour parler des règles aux ados
News essentielles
"The Period Game", le jeu de société pour parler des...

Dans la première trilogie, le personnage de la princesse Leia faisait forte impression entre sa beauté et sa coiffure incroyable, mais également du fait de son caractère bien trempé entre arrogance et effronterie. Et pour cause, la jeune femme était censée être membre de la famille royale de la planète Alderande, les Organa.

Une princesse moins snob

Mais la manière de jouer de Carrie Fisher pourrait bien changer. « Je vais tout faire pour que Princesse Leia soit la mieux possible, moins britannique je pense, j'avais choisi un accent qui me donnait un air prétentieux et qui sonnait faux. Il a un ton ironique et sarcastique. J'ai toujours l'impression que Leia est soit irritée, soit inquiète, ou désobligeante » regrette l'actrice. Se dirige t-on vers une princesse plus accessible et moins snob ?

Pour rappel, le film sortira le 18 décembre 2015. Le casting a déjà été dévoilé : outre Carrie Fisher, d'autres acteurs de la saga originale seront de la partie comme Mark Hamill ou Harrison Ford. Des petits nouveaux feront leur apparition comme Andy Serkis ou Oscar Isaac. Avis aux amateurs : il est encore possible de devenir figurant dans le film en participant à un tirage au sort ! Vous ferez en plus une bonne action au profit d'une ONG.