Fast and Furious 8 : le frère de Paul Walker de retour ?

Fast and Furious 8 : le frère de Paul Walker de retour ?
Fast and Furious 8 : le frère de Paul Walker de retour ?
Dans cette photo : Paul Walker
Si Paul Walker n'est plus, son frère pourrait bien prendre sa relève dans les Fast and Furious après être apparu dans le prochain volet, affirme le Daily Mail.
A lire aussi

Le 30 novembre dernier disparaissait soudainement Paul Walker à seulement 40 ans, laissant orphelins de nombreux fans de tuning et autres aficionados de courses-poursuite à vive allure. Outre la tristesse, son décès a engendré de nombreux problèmes concernant le tournage de Fast and Furious 7 qui n'était pas achevé, et certaines scènes dans lesquelles l'acteur devait apparaître étaient manquantes. La production a donc fait appel à Caleb et Cody, les frères du héros, qui sont apparus à sa place.

>> Paul Walker: retour sur sa carrière en 7 vidéos <<

« Le personnage de Paul, Brian O’Conner va prendre sa retraite, alors que son petit frère rejoindra l’équipe. Bien sûr Cody n’est pas un remplaçant de Paul, de quelque façon que ce soit, mais les producteurs étaient vraiment reconnaissants qu’il les aide à terminer ce dernier film, et Cody est tellement aimable et charmant. Ce serait un hommage à Paul que Cody continue à porter le nom de Walker dans les films Fast & Furious » a annoncé une source au Daily Mail. Fast and Furious est désormais une affaire de famille, l'héritage du défunt Paul.

Dans l'actu