Cinquante nuances de Grey : Charlie Hunnam regrette de ne pas jouer Christian

Cinquante nuances de Grey : Charlie Hunnam regrette de ne pas jouer Christian
Cinquante nuances de Grey : Charlie Hunnam regrette de ne pas jouer Christian
Dans cette photo : Charlie Hunnam
Déçu Charlie Hunnam ? L'acteur, qui avait dans un premier temps été choisi pour incarner le ténébreux Christian dans l'adaptation cinématographique de « Cinquante nuances de Grey », a confié à « Life & Style » regretter profondément d'avoir abandonné le rôle.
A lire aussi


Charlie Hunnam avait été le premier choix des studios Universal pour incarner Christian Grey, le milliardaire sexy et torturé qui initie la prude Anastasia (Dakota Johnson) aux joies du BDSM dans la sulfureuse trilogie d'EL James, Cinquante nuances de Grey. Pourtant, contre toute attente, l'acteur de Sons of Anarchy avait finalement refusé le rôle, prétextant une incompatibilité d'emploi du temps. Il avait finalement été remplacé au pied levé par Jamie Dornan.

Aujourd'hui pourtant, Charlie Hunnam se mord les doigts d'avoir abandonné le rôle. Dans une interview accordée à Life & Style, il exprime ses regrets d'avoir laissé filé un rôle qui aurait pu lui ouvrir bien des portes à Hollywood. « Quand vous vous investissez dans quelque chose comme ça et que le personnage prend vie dans votre esprit, ça vous brise le cœur de ne pas pouvoir le jouer [...] ça a vraiment été un déchirement de devoir dire au revoir à ce personnage et de ne pas lui donner vie », a-t-il déclaré, avant d'ajouter : « J'étais vraiment intéressé par le personnage et je sais que j'aurais fait du bon boulot avec Christian Grey, sinon je n'aurais jamais accepté de le jouer dans un premier temps. »

>> La trilogie Hôtel « Chambre 1 » : le nouveau mommy porn de l’été ? <<