Star Wars 7 : Harrison Ford s'est cassé la jambe

Star Wars 7 : Harrison Ford s'est cassé la jambe
Star Wars 7 : Harrison Ford s'est cassé la jambe
Dans cette photo : Harrison Ford
Coup dur pour Harrison Ford. Alors qu'il se trouvait se le tournage du film « Star Wars 7 », l'interprète de Han Solo s'est blessé sérieusement à la jambe. Après avoir minimisé ses blessures, sa porte-parole a finalement admis qu'il s'était cassé la jambe.
A lire aussi


On pensait qu'il s'agissait d'une simple fracture de la cheville, mais c'est en réalité une fracture de la jambe. Mercredi 11 juin sur le tournage du 7e volet de la saga Star Wars, Harrison Ford, 71 ans, a sérieusement été blessé à la jambe lorsque la porte du vaisseau de Han Solo, le Faucon Millenium, s'est violemment écrasée au sol.

Ayant dans un premier temps minimisé l'accident, la porte-parole d'Harrison Ford Ina Treciokas a finalement admis ce jeudi que les blessures de l'acteur étaient plus graves qu'elle ne l'avait indiqué. « Harrison Ford s'est cassé la jambe gauche dans l'accident. Son opération s'est bien passée, et il commencera très prochainement sa rééducation. Il va bien et il a hâte de retourner travailler. »

Il faudra cependant du temps avant qu'Harrison Ford ne retrouve le chemin des studios. En effet l'interprète de Han Solo est semble-t-il parti pour être immobilisé 6 à 8 semaines.

>> Indiana Jones 5 : Harrison Ford out, welcome Bradly Cooper ? <<