Star Wars : Rian Johnson réalisateur de l’épisode 8

Star Wars : Rian Johnson réalisateur de l’épisode 8
Star Wars : Rian Johnson réalisateur de l’épisode 8
Dans cette photo : George Lucas
Rian Johnson a été choisi par Disney pour réaliser l’épisode 8 de Star Wars, la saga créée par George Lucas. Il pourrait être également chargé de diriger l’épisode 9. Il remplacera J.J. Abrams qui est en train de tourner l’épisode 7.
A lire aussi


J.J Abrams dehors. Ce n’est pas encore officiel mais Rian Johnson sera chargé de remplacer le réalisateur de Star Trek pour s’occuper de l’épisode 8 de Star Wars. L’information a filtré sur le site américain Deadline qui a avancé le nom de Rian Johnson. J.J Abrams arrêtera donc son histoire avec Star Wars à l’épisode 7, qui se tourne actuellement et où Harrison Ford s’est cassé la jambe.

Rian Johnson réalisateur de l'épisode 8 de Star Wars

Rian Johnson n’est pas un inconnu dans le domaine de la science-fiction. Il est l’auteur du très bon Looper, avec Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt en acteurs principaux. Autre information révélée par Deadline, Josh Trank (Chronicles) et Gareth Edwards (Godzilla) feront deux des trois spin-offs que préparent Disney et Lucasfilm. Alors que Deadline avance que Rian Johnson serait chargé également de tourner l’épisode 9. Mais un autre site, The Wrap, affirme le contraire, mais qu’il s’occuperait quand même du développement de l’histoire.