Daredevil : Rosario Dawson sera au casting de la série

Daredevil : Rosario Dawson sera au casting de la série
Daredevil : Rosario Dawson sera au casting de la série
Dans cette photo : Rosario Dawson
Prochainement à l’affiche de « Sin City 2 », Rosario Sawson vient de rejoindre le casting de « Dardevil », la série préparée conjointement par Marvel et Netflix.
A lire aussi


L’actrice Rosario Dawson, qui sera prochainement à l’affiche du deuxième volet de Sin City : j’ai tué pour elle, vient de rejoindre le casting de Daredevil, la nouvelle série préparée conjointement par Marvel et Netflix. « Rosario Dawson est l'une des plus charismatiques, talentueuses et puissantes actrices à Hollywood. Elle a donc toujours figuré en bonne place de notre liste pour Daredevil », ont ainsi fait savoir les Studios Marvel dans un communiqué. Le document précise par ailleurs que l’actrice de 35 ans incarnera « une jeune femme qui cherche à panser les blessures d'Hell's Kitchen et voit Matt Murdock débarquer dans sa vie, pour changer à jamais son parcours et sa lutte contre les injustices. (…) Son rôle dans la série est vraiment crucial pour que Matt Murdock devienne le héros que nous connaissons sous le nom de Daredevil ».

>> True detective, Intelligence... : 10 séries télé à ne pas manquer en 2014 <<

Rosario Dawson intègre donc l’équipe de cette série déjà composée de Charlie Cox (Matt Murdock / Dardevil) et Vincent d'Onofrio (Le Caïd). Découpée en 13 épisodes, elle devrait être diffusée dans le courant de l’année 2015.