The Good Wife : Taye Diggs sera au casting de la saison 6

The Good Wife : Taye Diggs sera au casting de la saison 6
The Good Wife : Taye Diggs sera au casting de la saison 6
Un nouveau personnage débarque dans la série « The Good Wife » : il s’agit de Taye Diggs, notamment connu pour son rôle dans les fictions « Kevin Hill » et « Private Practice ».
A lire aussi


Révélé au grand public français grâce à ses rôles dans les séries Kevin Hill et Private Practice entre autres, Taye Diggs rejoint désormais le casting de la sixième saison de The Good Wife. C’est le site E! News qui a révélé cette information.

À 43 ans, l’acteur américain fera plusieurs apparitions dans cette nouvelle saison de la fiction pour y camper le rôle de Dean Levine-Wilkins, un talentueux et méticuleux collaborateur du cabinet Lockhart-Gardner. Mais ce dernier décidera finalement de rejoindre Diane Lockhart au sein du cabinet d’avocats de Florrick/Agos, dirigé par Alicia et Cary.

>> True detective, Intelligence... : 10 séries télé à ne pas manquer en 2014 <<

A noter que les producteur de cette série, diffusée sur CBS aux États-Unis et sur Téva en France se réjouissent d’ores et déjà de cette future collaboration qu’ils qualifient d’« excitante ». Ils ont d’ailleurs confié à E! être « de grands fans » de Taye Diggs. Et d’ajouter : « Nous sommes fans de sa facilité à jouer aussi bien des rôles dramatiques que comiques ».