Hunger Games : Josh Hutcherson est très triste

Hunger Games : Josh Hutcherson est très triste
Hunger Games : Josh Hutcherson est très triste
Dans cette photo : Hutcherson
C’est le 19 novembre prochain que sortira dans les salles le troisième volet de la saga « Hunger Games » qui en comptera quatre. La fin approche donc pour les fans, mais elle est déjà actée pour les acteurs qui ont terminé l’intégralité du tournage. C’est triste.
A lire aussi
Hunger Games 3 : Stromae dans la bande-originale
cinéma
Hunger Games 3 : Stromae dans la bande-originale

Les acteurs sont parfois de grands sensibles. C’est en tout cas visiblement le cas du jeune interprète de Peeta Mellark dans « Hunger Games » puisque Josh Hutcherson a indiqué lors d’une interview combien il était triste de ne plus tourner pour la saga qui a fait de lui une star dans le monde entier.

Josh Hutcherson ne se remet pas de la fin de « Hunger Games »

« C'était honnêtement très dur de dire qu'il s'agissait d'une célébration car nous étions tous très affectés par ce bouclage. Nous avons fait une petite fête le soir même. C'était super de voir tout le monde s'amuser un peu, mais c'était plus triste qu'autre chose. Je n'ai pas envie d'être mélancolique, mais nous n'étions pas prêts pour la fin », a déclaré l’acteur de la saga « Hunger Games » lors d’une interview.

Mais il faudra bien s’y faire puisque le tournage de la saga en quatre épisode (un de plus que les livres) est totalement bouclé. Le troisième volet sortira d’ailleurs au cinéma le 19 novembre prochain, sous le titre de « La révolte ». Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de ce film très attendu.