Expendables 4 : Sylvester Stallone voudrait voir Luc Besson jouer le méchant

Expendables 4 : Sylvester Stallone voudrait voir Luc Besson jouer le méchant
Expendables 4 : Sylvester Stallone voudrait voir Luc Besson jouer le méchant
Dans cette photo : Sylvester Stallone
Alors qu'Expendables 3 sort à peine au cinéma, Sylvester Stallone réfléchit déjà au casting du prochain opus, a t-il expliqué au Figaro. Et dans sa wishlist se trouve...Luc Besson ! 
A lire aussi
Harcèlement scolaire : "Les parents ont un rôle essentiel à jouer"
News essentielles
Harcèlement scolaire : "Les parents ont un rôle essentiel...

Après plusieurs années d'attente, les Expendables sont de retour dans un troisième volet qui promet d'être tout aussi testostéroné que les deux précédents. Au casting, on retrouve les mêmes têtes avec toutefois quelques petites nouveautés, comme la présence de Pierce Brosnan, le précédent interprète de James Bond. Un moment, une rumeur a même couru sur la présence de Justin Bieber au casting mais s'est vite avérée être un canular. Dommage, cela aurait pu être très drôle. Vraiment, vraiment très drôle.

Stallone veut Luc Besson, Jean Reno et Christophe Lambert

Convaincu du succès à venir des Expendables 3, Sylvester Stallone songe déjà au 4. L'interprète de Rambo verrait bien Luc Besson à ses côtés, et pour jouer les méchants, s'il vous plaît. On imagine bien le réalisateur du Grand bleu ou du Cinquième élément tenir tête aux gros bras de l'équipe...

Outre ce Français, celui qui prête son apparence aux marionnettes américaines des Guignols de l'info souhaiterait convier Jean Reno ou encore Christophe Lambert. Il confie que ce dernier aurait pu être au casting du 3 mais que, faute de place, cela ne s'est pas fait. On attend donc le 4 avec impatience pour voir tout ce beau monde réuni.

>> The Expendables 3 : 3 bonnes raisons d'aller le voir <<