Minority Report va devenir une série

Minority Report va devenir une série
Minority Report va devenir une série
Dans cette photo : Steven Spielberg
Le film de Steven Spielberg « Minority Report », sorti au cinéma en 2002 va faire l’objet d’une adaptation à la télévision sous forme de série. Aux manettes, on retrouvera toujours le réalisateur de Jurassic Park. En route vers le futur.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans


Vous vous souvenez de Tom Cruise tapotant sur un écran transparent, ses doigts devenant bleus…? Oui c’était dans le film « Minority Report », sorti dans les salles obscures en 2002. Même si le long-métrage n’avait pas eu un succès retentissant, le célèbre réalisateur Steven Spielberg a décidé d’en faire une série. Et ce n’est pas une surprise puisque l’Américain avait déjà produit des séries comme « Under the Dome » ou « Red Band Society ». Et surtout, « Minority Report » fait partie de la longue liste de films réalisés par le scénariste de « Godzilla ».

Une nouvelle adaptation de Minority Report

Le film, qui était une adaptation de la nouvelle de Philip K. Dick, intitulée également « Minority Report » mettait en scène le chef d’une unité spéciale qui, en 2054, doit arrêter les malfaiteurs et criminels avant que ceux-ci ne passent à l’acte. Le site d’Allociné précise que l’on ne sait toujours pas si la série produite par Steven Spielberg aura des liens avec le film original ou si le personnage principal sera également la cible de la même unité. Affaire à suivre donc.