23 Jump Street : le film déjà en préparation

23 Jump Street : le film déjà en préparation
23 Jump Street : le film déjà en préparation
Dans cette photo : Channing Tatum
Fans de Channing Tatum et Jonah Hill, réjouissez-vous ! Alors que le « 22 Jump Street » a battu des records d'audience cet été au cinéma, la suite des aventures des deux flics Greg et Morton serait déjà dans les cartons.
A lire aussi


Les flics déjantés Greg Jenko (Channing Tatum) et Morton Schmidt (Jonah Hill) ont encore de beaux jours devant eux. Alors que 22 Jump Street, le deuxième volet de leurs aventures rocambolesques cartonne au box-office US, où il a engrangé cet été plus de 200 millions de dollars de recettes, Deadline rapporte qu'un 23 Jump Street est déjà en préparation.

S'il est quasiment certain que Channing Tatum et Jonah Hill reprendront leurs rôles de policiers infiltrés, on ne sait en revanche pas encore si Phil Lord et Christopher Miller, qui avaient dirigé les deux premiers volets, rempileront une troisième fois. Le script a quant à lui été confié à Rodney Rothman, qui a déjà fait ses preuves sur le scénario de 22 Jump Street.

Pour l'instant, peu d'infos ont filtré sur le projet. Tout juste sait-on que la sortie de 23 Jump Street n'est pas programmée avant 2016. Reste désormais à savoir où le duo de flic devra cette fois-ci s'infiltrer. Après le lycée dans 21 et l'université dans 22, il se murmure que Jenko et Schmidt seront envoyés ... en fac de médecine.