American Horror Story aura une saison 5

American Horror Story aura une saison 5
American Horror Story aura une saison 5
Et de cinq. Alors que le premier épisode de la quatrième saison d’«American Horror Story » vient tout juste de débuter aux États-Unis, une saison 5 aurait d’ores et déjà été signée.
A lire aussi
American Horror Story : premiers spoilers sur la saison 4
television
American Horror Story : premiers spoilers sur la saison 4


C’est une nouvelle qui ravira les fans de séries TV et plus particulièrement les adeptes d’American Horror Story. Alors que la quatrième saison vient tout juste de débuter aux États-Unis sur FX Network attirant plus de 6,2 millions de curieux, ce ne sont pas moins de 10 millions de téléspectateurs  qui ont suivi le premier épisode sur NetFlix. Résultat de ce succès, la série vient d’être prolongée pour une saison supplémentaire (au moins). American Horror Story aura donc bel et bien une cinquième saison qui devrait débuter en octobre 2015.

« American Horror Story a eu une trajectoire de croissance incroyable en terme d'audiences et elle est devenue l'une des séries les plus acclamées. Avec Ryan Murphy et ses partenaires aux commandes, un tel succès n'est pas surprenant », s’est réjoui le PDG de FX, John Landgraf, cité par Reviewer.fr. Et d’ajouter : « Ils continuent de livrer des histoires étonnantes, portées par une troupe brillante d'acteurs emmenée par Jessica Lange ». Et s’il est encore trop tôt pour savoir si le casting complet de la précédente saison sera reconduit, on sait d’ores et déjà que 13 épisodes ont été commandés.