Hunger Games 3 : Stromae dans la bande-originale

Hunger Games 3 : Stromae dans la bande-originale
Hunger Games 3 : Stromae dans la bande-originale
Les fans d'Hunger Games ont de quoi se réjouir. Alors que la sortie du troisième volet approche à grands pas, une surprise de taille les attend : Stromae fait parti de la bande-originale du film.
A lire aussi

Opération séduction réussie pour Stromae. Alors que l’interprète de « Tous les mêmes » était parti à la conquête de l’Amérique au début de l’été avec une série de concerts, le voilà désormais sur la bande originale d’un blockbuster américain : Hunger Games 3.

Le disque, dont la sortie est prévue pour le 17 novembre prochain (deux jours avant le film) réuni des artistes de taille comme Lorde, Pusha T, Q-Tip et Haim. Le titre de Stromae est intitulé « Meltdown ».

Lorde séduite par la performance scénique du chanteur

Et sa place dans cet album il la doit à Lorde, la directrice artistique du disque. Rien de très étonnant puisque la chanteuse n’avait pas caché son admiration pour l’auteur du disque « racine carré » qu’elle a vu en live : « @Stromae, c'est l'un des meilleurs concerts que j'ai jamais vus. Tellement intelligent, bien rythmé, éclairé et construit. et les CHANSONS ». Avait-t-elle tweeté avant de lui proposé une place sur l'album. Un grand pas en avant dans la carrière du chanteur qui avouait vouloir faire une pause