Cinquante nuances de Grey : les scènes de sexe ne sont pas assez hot

Cinquante nuances de Grey : les scènes de sexe ne sont pas assez hot
Cinquante nuances de Grey : les scènes de sexe ne sont pas assez hot
Dans cette photo : Dakota Johnson
Attendue sur les écrans en février 2015, l'adaptation de la sulfureuse trilogie « Cinquante nuances de Grey » connaît un problème de taille : d'après les producteurs du film, les scènes de sexe entre Dakota Johnson et Jamie Dornan seraient très, très loin d'être hot. Ils ont donc demandé à ce que ces fameuses scènes soient à nouveau tournées.
A lire aussi


Si vous trépignez d'impatience à l'idée de découvrir sur grand écran les ébats torrides entre le sexy Christian Grey et la naïve Anastasia Steele, attendez-vous à être déçu. Selon les premières informations, les scènes de sexe seraient très loin d'être « chaudes bouillantes ». Pire : l'alchimie entre Dakota Johnson et Jamie Dornan serait proche du degré zéro. C'est en tout cas l'avis des producteurs de Cinquante nuances de Grey, qui ont été désappointés lorsqu'ils ont visionné des scènes d'amour sans sensualité ni érotisme.

Une source proche de la production rapporte ainsi à US Weekly que « Dakota n'est pas assez sexy. Ana doit se montrer naïve, pas inactive et passive ».

Ce n'est pas la première fois pourtant que le manque de charge érotique des scènes supposément « olé olé » est mise en cause. En mars dernier, lors du CinemaCon de Las Vegas, les journalistes qui avaient assisté à la projection d'extraits du film avaient déjà remarqué le manque de sexyness entre Jamie Dornan et Dakota Johnson. Ainsi, Wrap Magazine expliquait avoir trouvé les scènes hot « étonnamment fades ». « La majorité des séquences montrent principalement deux beaux acteurs se faisant les yeux dans des balades en hélicoptère et des interviews », poursuit le magazine. « Le film ressemble plus à une simple histoire d'amour qu'à une relation sadomasochiste. La désormais célèbre séquence d'échange dans l'ascenseur est devenue une scène de regards », note pour sa part Variety.

Résultat ? Dakota Johnson et Jamie Dornan vont devoir se plier à nouveau au tournage des scènes de sexe pour les rendre plus crédibles et surtout plus sulfureuses. On espère que cette fois-ci, la mayonnaise prendra.

>> Cinquante nuances de Grey : le premier baiser du film est-il prometteur ? - photos <<

Dans l'actu