Star Wars 7 : découvrir le titre officiel du film

Star Wars 7 : découvrir le titre officiel du film
Star Wars 7 : découvrir le titre officiel du film
Ca y est, on connait enfin le titre du prochain Star Wars. Il a été annoncé hier sur Twitter par le compte officiel de Walt Disney Picture, qui le produit.
A lire aussi


« The Force awakens », soit, en anglais, « L’éveil de la Force ». Tel est le titre de Star Wars 7, le prochain volet de la saga intergalactique réalisé par JJ Abrams. Après des mois de spéculations, le compte officiel de Walt Disney Picture l’a révélé au détour d’un tweet jeudi 6 novembre. On n'en saura guère plus, mais on notera que c’est la première fois que la Force est évoquée directement dans le titre d’un épisode de Star Wars. Voilà qui confirme que JJ Abrams est ben et bien resté fidèle à l’esprit des films imaginés par George Lucas.

Le scénario de Star Wars 7, un secret jalousement gardé

« The Force awakens », donc, doit sortir en décembre 2015 en salles. En dehors du casting, qui a été révélé au moyen d’une photo désormais célèbre, très peu d’informations ont filtré au sujet de ce nouveau volet de la saga. En dehors de quelques photos volées du tournage, qui est désormais terminé, et des quelques vidéos de JJ Abrams dans le cadre de l’opération caritative « Force for Change » révélant des bribes de décor, on en sait très peu au sujet de l’intrigue de ce film très attendu.

Dans l'actu