Fast and Furious : plusieurs suites malgré la mort de Paul Walker

Fast and Furious : plusieurs suites malgré la mort de Paul Walker
Fast and Furious : plusieurs suites malgré la mort de Paul Walker
Dans cette photo : Paul Walker
Malgré la disparition brutale et prématurée de Paul Walker l'an dernier, la lucrative saga « Fast & Furious » n'est pas prête de s'arrêter, puisque trois autres films seraient déjà dans les cartons.
A lire aussi


Le 30 novembre 2013, Paul Walker disparaissait tragiquement dans un accident de voiture à Los Angeles. La star de Fast & Furious est décédée quelques secondes après que la Porsche rouge dans laquelle il se trouvait en tant que passager a violemment percuté un arbre à Santa Clarita, une ville proche de Los Angeles. Alors en plein tournage du septième volet de la saga à grosses cylindrées, l'acteur de 40 ans laissait derrière lui Meadow, sa fille de 15 ans, sa fiancée Jasmine Pilchard-Gosnell, mais aussi une équipe éplorée qui a malgré tout décidé de finir le film.

« Nous réfléchissons à au moins trois films de plus »

La plupart des scènes où apparaissaient Paul Walker ayant été  mises en boîte, les studios Universal et le réalisateur de Fast & Furious 7 Justin Lin avaient pris la difficile décision de poursuivre le tournage du film. Et, pour tourner les dernières scènes, les producteurs avaient fait appel aux deux jeunes frères de Paul Walker, Caleb et Cody.

Si la mort de Paul Walker a sans conteste bouleversé l'équipe du film Fast & Furious 7, les studios ne sont pour autant prêts à stopper la lucrative saga. Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, la présidente d'Universal Donna Langley a ainsi confirmé sa volonté de donner au moins encore trois autres suites à l'aventure Fast & Furious. « Nous réfléchissons à au moins trois films de plus », a-t-elle déclaré. Évoquant la mort de Paul Walker, Donna Langley poursuit ensuite en affirmant que sa disparition à l'écran ne signe en aucun cas l'arrêt de la saga. « Paul occupe et occupera toujours une place incontournable dans l'histoire de Fast & Furious. Mais il y a beaucoup d'autres personnages géniaux dans cette saga, et c'est aussi l'occasion d'en introduire de nouveau. On verra ce qu'il se passera avec Fast & Furious 7 mais nos résultats au box-office n'ont cessé de croître lors des trois ou quatre derniers films, et particulièrement à l'international. Donc on pense qu'on peut encore creuser. »

Dans l'actu