50 nuances de Grey : toutes les photos hot tirées du film

50 nuances de Grey : toutes les photos hot tirées du film
50 nuances de Grey : toutes les photos hot tirées du film
Vous n'en pouvez plus d'attendre la sortie de « Fifty Shades of Grey » (le 14 février 2015) ? Consolez-vous (et réchauffez-vous) avec les photos du film.
A lire aussi
"Mango Meter", l'appli pour mesurer le sexisme dans les films
News essentielles
"Mango Meter", l'appli pour mesurer le sexisme dans les...


Attendre la sortie de « Fifty Shades of Grey » au cinéma, c’est un peu comme attendre Noël avec un calendrier de l’Avent. De temps en temps, on a droit à un petit avant-goût du film en photo ou en vidéo.

On a par exemple vu le premier baiser entre Christian Grey et Anastasia Steele en avant-première dès décembre 2013. Cet été, une bande-annonce sous très haute tension sexuelle (pourtant jugée trop sage par certains) était dévoilée, avec baiser fougueux dans l’ascenseur et la voix de Beyoncé en bonus.

Quelques semaines plus tard, une autre bande-annonce plus suggestive a mis tout le monde d’accord ou presque (une association de parents américains n’a pas aimé du tout par exemple).  Il faut dire que ce nouveau trailer reprend des images déjà aperçues dans le premier mais dévoile aussi la fameuse chambre rouge de la douleur de Christian Grey, bardée d’accessoires propres à faire hurler de plaisir Anastasia.

Il y a quelques temps, on a pu aussi découvrir les quatre affiches du film – visibles dans notre diaporama - ainsi que quelques clichés hyper sexy : les lèvres sensuelles et les mains fines de la douce Anastasia, le torse athlétique du beau Christian Grey penché sur un tiroir rempli de bandeaux en soie, Christian Grey dans sa voiture ou accoudé au piano dans son grand appartement de Seattle (déjà pris d’assaut par des fans de la trilogie sadomaso)... Bref on attend avec impatience le prochain chocolat qu’Universal Pictures voudra bien nous donner.

Dans l'actu