César 2015 : Edouard Baer sera maître de cérémonie

César 2015 : Edouard Baer sera maître de cérémonie
César 2015 : Edouard Baer sera maître de cérémonie
Dans cette photo : Edouard Baer
C’est officiel, Edouard Baer animera la 40e cérémonie des César qui sera retransmise le 20 février prochain sur Canal+. Il remplace Laurent Laffite, obligé de décliner la proposition suite à un problème d’emploi du temps.
A lire aussi


L’acteur Laurent Lafitte ayant renoncé début décembre, l’Académie des César a décidé de se tourner vers une valeur sûre. C’est donc Edouard Baer qui vient d’être choisi pour animer la soirée qui se déroulera le 20 février prochain au théâtre du Châtelet à Paris. L’acteur de 48 ans avait déjà joué les présentateurs en 2001 et a également été maître de cérémonie au Festival de Cannes 2008. Avec lui, on ne devrait donc pas s’ennuyer.

S’il faudra attendre le 28 janvier pour connaître la liste des nommés à cette 40e cérémonie des César, on sait déjà que la jeune Louane Emera est prénommée dans la catégorie du Meilleur Espoir féminin. Révélée dans la saison 2 de The Voice, la jeune fille est nommée pour son rôle dans la comédie La Famille Bélier, à l’affiche le 17 décembre prochain. Pour rappel, la cérémonie 2014 avait couronné Guillaume Gallienne, dont le film Les garçons et Guillaume, à table, était reparti avec 5 César.

La cérémonie des César 2015 sera retransmise en direct sur Canal+ le 20 février prochain à partir de 20h50.