Star Wars 7 : les noms des nouveaux personnages dévoilés

Star Wars 7 : les noms des nouveaux personnages dévoilés
Star Wars 7 : les noms des nouveaux personnages dévoilés
Dans cette photo : Oscar Isaac
Star Wars 7 ne sortira que dans un an mais Disney a déjà amorcé une promotion gargantuesque. Après une première bande-annonce, c’est le nom des nouveaux personnages qui ont été dévoilés.
A lire aussi
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte les nouveaux moyens de faire un bébé
News essentielles
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte...

La promotion autour de Star Wars 7 continue. Après l’annonce du titre du film (Le Réveil de la Force) et l’arrivée de la première bande-annonce, Disney continue de faire saliver les fans en dévoilant à présent les noms des nouveaux personnages aperçus dans le trailer. Mais attention, le célèbre studio n’a pas fait les choses à moitié. C’est donc via des cartes à collectionner vintage esprit seventies (décennie durant laquelle le premier épisode a vu le jour) que les noms des héros ont été révélés.

On apprend ainsi que le Stormtrooper interprété par John Boyega se prénomme Finn, que le droïde aux faux airs de R2-D2 a pour nom BB-8, ou encore que le personnage auquel Oscar Isaac prête ses traits se nomme Poe Dameron. Notons aussi que le nouveau grand méchant de l’histoire au sabre laser rouge s’appelle Kylo Ren.

Star Wars 7 sortira sur les écrans le 18 décembre 2015. D’ici-là, George Lucas se laissera peut être tenter par la bande-annonce. Pour rappel, cette dernière a déjà été visionnée plus de 110 millions de fois…

Les cartes vintage dévoilées

Star Wars 7 : Finn

Star Wars 7 : BB 8

Star Wars 7 : Poe Dameron

Star Wars 7 : Rey

Star Wars 7 : Kylo Ren