Benedict Cumberbatch : sa première photo mystérieuse en Doctor Strange

Benedict Cumberbatch : sa première photo mystérieuse en Doctor Strange
Benedict Cumberbatch : sa première photo mystérieuse en Doctor Strange
Dans cette photo : Benedict Cumberbatch
Le réalisateur Scott Derrickson a dévoilé un premier montage photo de Benedict Cumberbatch dans la peau du super-héros Doctor Strange. Le film Marvel est attendu pour novembre 2016.
A lire aussi


Le président de Marvel a officialisé la bonne nouvelle début décembre, Benedict Cumberbatch a été casté pour interpréter Doctor Strange, le Maître des Arts mystiques de Marvel. Et alors qu’il faudra attendre encore deux ans pour découvrir le résultat, le réalisateur Scott Derrick commence le teasing sur Twitter en dévoilant une première photo montage de l’acteur dans la peau du super héros.

Littéralement la tête dans les étoiles, Benedict Cumberbatch apparaît également avec le bouc de Doctor Strange. Rien d’autre n’a été révélé, mais le réalisateur a néanmoins accompagné la photographie des paroles « Strange but not a Stranger » issues de la chanson « Burning Down the House » du groupe Talking Heads.

Un super héros qui s’est longtemps cherché

Avant que le héros de Sherlock n’obtienne le rôle, plusieurs autres acteurs ont été envisagés, dont Johnny Depp, Tom Hardy, Joaquin Phoenix, ou encore Ewan McGregor. Jared Leto a longtemps été convoité par la production avant qu’il ne choisisse finalement de rejoindre le casting de Suicide Squad de DC Comics.

Doctor Strange est attendu le 2 novembre 2016 en salles.

Dans l'actu