Grease : 4 excellentes raisons de revoir le film culte avec John Travolta

Grease : 4 excellentes raisons de revoir le film culte avec John Travolta
Grease : 4 excellentes raisons de revoir le film culte avec John Travolta
Dans cette photo : John Travolta
Ce lundi 13 janvier, D8 insuffle un peu de nostalgie dans notre télévision en diffusant la comédie-musicale Grease. Des tubes immortels, un duo inoubliable et ce n’est pas fini… voici aux moins 4 excellentes raisons de revoir le film culte.
A lire aussi

Pour ses chansons devenues cultes

28 millions d’albums vendus dans le monde, c’est dire si la bande-originale de Grease a connu un succès retentissant. Porté par les tubes « Summer Night » et « You’re The One That I Want », le film continue de faire danser … 37 ans après sa sortie !

Pour son duo plein de charme

Dans Grease, Olivia Newton John prête ses traits à l’oie blanche Sandy Olsson, tandis que John Travolta interprète le blouson noir Danny Zuko. Un couple improbable mais décidément plein de charme qui aura marqué toute une génération. Preuve que les deux acteurs n’ont pas fini de surfer sur le succès du film, en 2012 ils ont sorti un album de Noël caritatif baptisé This Christmas et dont les bénéfices ont été reversés à leurs associations respectives.

Grease


>> Love Actcually : 10 choses étonnantes que vous ne saviez peut-être pas sur le film <<

Pour ses seconds rôles inoubliables

La très naïve Frenchie, la sarcastique Rizzo, le beau gosse Kenickie, ou encore la coureuse Marty… les membres des Pink Ladies et des T-Birds apportent une belle touche d’humour à la comédie-musicale. Et puis comment oublier le coach Calhoun, ou encore le grand benêt Tom, interprété par un jeune Lorenzo Lamas (Le Rebelle).

Pour la fossette de John Travolta

Si John Travolta a quelque peu perdu de sa superbe avec le temps, on peut dire qu’il est à son apogée dans Grease. Non mais sincèrement, comment ne pas craquer devant sa sublime fossette au menton ?

Grease


>> La Reine des Neiges : 6 trucs que vous ne saviez peut-être pas sur le film <<