Cinq feel good movies spécial hiver

Cinq feel good movies spécial hiver
Cinq feel good movies spécial hiver
Dans cette photo : Quentin Tarantino
Sous la couette, télécommande en main, un chocolat chaud sur le plateau et une copine (ou un chat) contre soi, et c'est parti. Top cinq des meilleurs feel good movies de tous les temps, en toute subjectivité.
A lire aussi
10 citations feel good pour mieux tolérer la rentrée
bien-être
10 citations feel good pour mieux tolérer la rentrée


Thelma & Louise

Ou n'importe quelle road movie féministe avec une super B.O et deux héroïnes dont le destin vire au tragique (prévenez-nous si vous en trouvez un autre).
Le pitch : deux amies (Thelma et Louise, donc) partent en weekend se changer les idées. Leur épopée prend une tournure toute autre après une tentative de viol sur Thelma, qui se solde par le meurtre de l'agresseur. Les deux femmes, ne sont plus en weekend mais en cavale...

Les deux Kill Bill

Ou n'importe quelle épopée de revanche signée Quentin Tarantino.
Le pitch : Une mariée enceinte est laissée pour morte, avec son mari et ses amis, le jour de son mariage. Elle sort du coma et ne vit plus que pour rendre la monnaie de sa pièce à ses tortionnaires, faciles à retrouver puisqu'il s'agit de ses anciens collègues. Avant de se ranger, la mariée était une tueuse à gages.

>> 10 films à voir et à revoir sans culpabiliser <<

Mes Meilleures Amies

Ou n'importe quel comédie où Judd Apatow est dans le générique, que ce soit en tant que réalisateur ou que producteur.
Le pitch : Annie Walker a la poisse (plus de job, plus de petit ami, plus d'économies) tandis que la vie de sa meilleure amie Lilian est au beau fixe. Lorsque cette dernière annonce à Annie qu'elle se marie et qu'elle aimerait qu'elle soit sa demoiselle d'honneur, Annie accepte aussitôt. Le début d'une aventure hilarante, puisqu'elle devra composer avec la nouvelle amie de Lilian, l'ultra-snob Helen.


Pretty Woman 

Ou n'importe quelle comédie romantique avec Julia Roberts
Le pitch : En voyage d'affaire dans les beaux quartiers de Los Angeles, un homme d'affaire richissime (l'irrésistible Richard Gere) tombe sous le charme d'une prostituée. S'en suit une histoire d'amour entre deux personnes qu'à priori, tout oppose.

Love Actually

Ou n'importe quelle comédie de Noël avec un parterre d'acteurs charismatiques. 
Le pitch : Le film commence cinq semaines avant les fêtes de Noël et montre les destins croisés de plusieurs Londoniens, du premier ministre joué par Hugh Grant à une employée de maison d'origine portugaise en passant par une rock star sur le retour. Plein d'humour et d'amour.

>> 10 films d'horreurs cultes <<