Oscars 2015 : cérémonie en streaming, gagnants et replay

Oscars 2015 : cérémonie en streaming, gagnants et replay
Oscars 2015 : cérémonie en streaming, gagnants et replay
Dans cette photo : Neil Patrick Harris
C’est dans la nuit du 22 au 23 février que se déroulera la 87e cérémonie des Oscars. Un moment que les cinéphiles ne rateraient pour rien au monde, à suivre en live sur Internet et sur Canal +.
A lire aussi

Après la grande cérémonie très française des César, place aux incontournables Oscars qui se dérouleront dans la nuit du 22 au 23 février, heure française. Une 87e cérémonie qui se déroulera en direct du Dolby Theatre de Los Angeles et qui sera présentée pour la première fois par le très talentueux et très drôle Neil Patrick Harris que l’on a hâte de découvrir dans ce rôle !

Où suivre la cérémonie en streaming ?

Comme tous les ans, la grande question que tout le monde se pose est de savoir où regarder la cérémonie des Oscars en streaming. Plusieurs solutions s’offrent à vous. De façon légale, il faudra passer par Canal + qui propose l’intégralité de l’événement depuis son tapis rouge jusqu’à sa conclusion, pour une soirée qui débutera autour de minuit et se terminera vers six heures du matin dans la nuit du 22 au 23 février, décalage horaire oblige. Mais un abonnement est obligatoire pour en profiter.

Ceux et celles qui n’ont pas la chance de posséder un abonnement devront passer par d’autres moyens pour ne rien manquer. Il sera ainsi possible de suivre la cérémonie dans son intégralité via les réseaux sociaux en passant par le hashtag #Oscars2015. Par ailleurs, le site E Online proposera un streaming du tapis rouge, moment souvent culte de la soirée. Enfin, de nombreux sites proposeront une retransmission live de la cérémonie. Enfin, la chaîne officielle des Oscars sur YouTube vous permettra de ne rien manquer !

Les meilleurs moments de la cérémonie seront proposés en replay sur le site de Canal + dès lundi matin. L'occasion de découvrir la liste de tous les gagnants parmi les nommés. Sachant que tous remportent de toute façon de très beaux cadeaux, une belle compensation.

Ci-dessous, quelques extraits de la cérémonie :