Vincent Cassel va tourner sous la direction de Danny Boyle

Vincent Cassel va tourner sous la direction de Danny Boyle
Vincent Cassel va tourner sous la direction de Danny Boyle
Dans cette photo : Vincent Cassel
Notre acteur french préféré est courtisé de part et d’autre ! Il jouera dans "Trance", le prochain film du réalisateur Danny Boyle.
A lire aussi
Cette pub pour Gillette tourne en dérision l'image de "l'homme viril"
News essentielles
Cette pub pour Gillette tourne en dérision l'image de...

Vincent Cassel est actuellement à l’affiche du film « Le moine ». L'acteur a joué dans de grands films sous la direction de réalisateurs des plus prestigieux : Mathieu Kassovitz, Jean-Jacques Annaud, Darren Aronofsky, Steven Soderbergh et Jacques Audiard entre autres.

Le prochain sera donc Danny Boyle. Le film en question sera intitulé "Trance" et le tournage commencera en septembre prochain.

A ses côtés, il y aura également James Mc Avoy (que l’on a pu voir dans le dernier opus "X- men First Class") et Rosario Dawson ("Boulevard de la mort", "Men in black").

L’histoire ? Un assistant de salle de ventes aux enchères s'associe à un groupe de cambrioleurs pour voler une oeuvre d'art. Suite à un choc à la tête, il devient amnésique et ne se souvient plus où est cachée l’œuvre d’art. Les cambrioleurs vont donc contacter un hypnotiseur afin de savoir où se situe l’œuvre d’art mais aussi pour déterminer si leur associé souffre vraiment d’amnésie...

Malheureusement pour les impatients et amoureux de cinéma, le film n'apparaîtra pas dans les salles obscures avant l'été 2013.