Sex and The City : Sarah Jessica Parker de retour pour un 3ème volet

Sex and The City : Sarah Jessica Parker de retour pour un 3ème volet
Sex and The City : Sarah Jessica Parker de retour pour un 3ème volet
La célèbre série Sex and The City sera de retour pour la troisième fois sur les écrans ! C’est l’héroïne de la série, Sarah Jessica Parker, qui a vendu la mèche lors d’une récente interview.
A lire aussi
Sex and The City 3 : Kristin Davis est partante
cinéma
Sex and The City 3 : Kristin Davis est partante

Le troisième volet de la saga Sex and The City est donc bel et bien en préparation. Après des mois  de suspense et de rumeurs, l’information a été confirmée par l’actrice phare elle-même Sarah Jessica Parker.

Cette dernière a également donné quelques maigres indices sur l’intrigue du film, affirmant au site Parade.com que « C'est une petite histoire, mais je pense qu'elle devrait être racontée. La question est de savoir quel est le bon moment pour la raconter ».

Elle dément également toutes les rumeurs évoquant un possible « flashback » dans la vie de Carrie Bradshaw. Les producteurs auraient en effet pensé à consacrer ce film à la jeunesse de Carrie, et à sa rencontre avec ses amies actuelles.

Pour ce scénario, un casting de choix avait déjà été établi, composé de Blake Lively, Emma Robert ou encore Selena Gomez. Mais par peur d’éloigner les fans de la première heure et d’attirer un public plus jeune, les producteurs auraient changé d’avis.

Sarah Jessica Parker ne semble d’ailleurs pas plus emballée par cette idée : « Pour moi, la notion de revenir en arrière ferait régresser mon personnage. C'est quelque chose que je n'ai pas imaginé faire » a-t-elle déclaré.

C’est donc un film fidèle aux deux premiers et à la série que les fans devraient retrouver d’ici quelques mois. Par ailleurs, Sarah Jessica Parker a également fait savoir qu’elle était prête à entamer le tournage d’une septième saison sur petit écran. A suivre…

Jolie, Stewart, Aniston, Roberts, qui est l'actrice la mieux payée d’Hollywood ?