Michael Jackson : le concert hommage annulé ?

Michael Jackson : le concert hommage annulé ?
Michael Jackson : le concert hommage annulé ?
Dans cette photo : Michael Jackson
Le concert en hommage au chanteur Michael Jackson aurait du être l'évènement de cette rentrée, et pourtant, il semblerait qu'il soit proche de l'annulation.
A lire aussi

Et contre toute attente, ce sont les fans qui demandent l'annulation de ce concert hommage intitulé "Michael Forever : a tribute concert", prévu le 08 octobre prochain au Millenium stadium. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce concert est une fois encore l'occasion de gagner de l'argent sur le dos du défunt chanteur.

Pire encore, les fans  sont indignés par le fait que le concert ait lieu durant le procès du docteur Murray, accusé d'homicide involontaire. C'est pour ces deux raisons principales qu'un groupe de fans a décidé de faire tout son possible pour faire annuler ce concert.

Du côté de la famille du chanteur, rien ne va plus non plus. La sœur de Michael, Janet, a également annoncé qu’elle ne participerait pas à ce concert hommage pour la même raison : "A cause du procès, la date de cet hommage à notre frère serait trop difficile pour moi", a-t-elle dit dans la presse. Seule la mère du chanteur trouve que le concert serait un bel hommage... Une affaire à suivre.

VOIR AUSSI

Michael Jackson : deux ans après, la mort du King of Pop fait toujours polémique

Michael Jackson : 1.8 millions de dollars pour le blouson rouge de « Thriller »

Mickael Jackson : pas de vidéos des répétitions lors du procès du Dr. Murray

Michael Jackson poussé au suicide à cause de ses dettes…selon le Dr Murray