Le « Sexe entre amis » de Justin Timberlake et Mila Kunis cartonne

Le « Sexe entre amis » de Justin Timberlake et Mila Kunis cartonne
Le « Sexe entre amis » de Justin Timberlake et Mila Kunis cartonne
Dans cette photo : Justin Timberlake
Ce n’est pas vraiment une surprise, mais le film « Sexe entre amis » s’est rapidement imposé en tête du box-office du cinéma français.
A lire aussi

En quelques jours d’exploitation, le film est sorti le 7 septembre dernier, « Sexe entre amis » a déjà fait venir près de 234 000 personnes dans les salles obscures. Un résultat impressionnant qui témoigne bien de l’attrait des français pour le cinéma et surtout pour les comédies.

Réalisé par Will Gluck, « Sexe entre amis » raconte l’histoire entre Jamie, une chasseuse de tête de New York et Dylan, un directeur artistique de Los Angeles. Leur point commun ? Avoir tous les deux renoncé à l’amour suite à de trop nombreuses déceptions.

Rapidement, les personnages incarnés par Mila Kunis et Justin Timberlake se rapprochent et décident de vivre une histoire d’amour sans attache et basée uniquement sur le physique : du sexe entre amis. Mais les sentiments viendront bientôt se mêler de leur histoire, alors qu’ils ne s’y attendaient pas le moins du monde. Le scénario de ce film n’est pas sans rappeler celui de « Sex Friends » avec Natalie Portman. « Sexe entre amis », une comédie à ne pas rater, actuellement sur les écrans.

VOIR AUSSI

Justin Timberlake au JT de 20h dimanche sur France 2

Les femmes les plus désirables de l’année

Air Sex, les concours de faux sexe…

Le Requip rend-il accro au sexe? La réponse aujourd'hui