La chanteuse PINK bientôt au cinéma

La chanteuse PINK bientôt au cinéma
La chanteuse PINK bientôt au cinéma
Dans cette photo : Edward Norton
La chanteuse aux cheveux roses incarnera une accro du sexe dans « Thank for Sharing » (« merci de partager » ndlr), une comédie dramatique en plein tournage sur l’addiction au sexe.
A lire aussi
Tal bientôt au cinéma ? : "La comédie est ma deuxième passion"
musique
Tal bientôt au cinéma ? : "La comédie est ma deuxième...

La chanteuse de 32 ans, jeune maman, fait ses débuts au cinéma. On l’a déjà aperçue dans «Charlie’s Angel», entre autre, mais ici, le réalisateur Start Blumberg (illustré dans «Tout va bien», «The Kids are Alright»), lui a réservé un rôle important car, selon ses mots « Pink ne peut qu'être la meilleure personne pour ce rôle. Elle a en elle la parfaite combinaison de cœur mais aussi de nervosité pour jouer Dede et nous sommes ravie de pouvoir partager son talent d'actrice avec le public » (lors d’une conférence de Presse).

“Thank for Sharing” est en plein tournage. Dans cette comédie dramatique, produite par Edward Norton, trois accros du sexe suivent un programme en douze étapes pour arrêter de « sexer » et expérimenter de vrais sentiments, chose qu’ils ne connaissent pas encore.

A l’affiche du film aux côtés d’Alecia Moore (Pink), Mark Ruffalo (Shutter Island), Tim Robbins, Gwyneth Paltrow, Jeely Richardson et Josh Gad. Pink incarnera Dede, proche de l’un des accros au sexe, elle-même complètement addicted. Elle est l’équivalent féminin de Neil, joué par Josh Gad, qui tente de détourner le programme anti-sex à son avantage, et sera patronné par son "parrain", Mark Ruffalo. Gwyneth, quant à elle, jouera une accro en relation avec Mark Ruffalo.

Les talents de la chanteuse en feront-ils une bonne actrice ?

VOIR AUSSI

Requip : devenu accro au sexe, il fait condamner un laboratoire pharmaceutique

Sexe : les filles ont 3 fois plus de partenaires que dans les années 60

Pippa Middleton : sa vie adaptée au cinéma dans un film

Oscars 2012 : « La guerre est déclarée » représente la France