Musique : Lorie devient Dita Von Teese – Vidéo clip

Musique : Lorie devient Dita Von Teese – Vidéo clip
Musique : Lorie devient Dita Von Teese – Vidéo clip
Dans cette photo : Dita Von Teese
Absente de la scène musicale depuis un temps certain maintenant, la chanteuse Lorie s’apprête à tenter un grand retour sur le devant de la scène. Et c’est de façon surprenante que la chanteuse blonde fait son retour avec la chanson « Dita ».
A lire aussi

Terminée Lorie la petite fille sage qui cherche sa meilleure amie et bonjour à la femme fatale au look glamour et rétro à souhait. Qu’on se le dise, Lorie a bien changé et elle ne veut plus entendre parler de celle qu’elle était.

Pour la sortie de son prochain single intitulé « Dita », Lorie a donc décidé de se prendre le temps d’une chanson pour la célèbre et très sexy Dita Von Teese. Pin-up, Dita Von Teese est aussi une féministe dans l’âme. Pour le moment, « Dita » ne fait pas un malheur et donc Lorie a décidé de passer à la vitesse supérieure en proposant carrément un teaser pour son clip. Un clip volontairement glamour et rétro à la mode cabaret et qui semble plutôt réussi.

Par contre, en ce qui concerne la musique et les paroles c’est tout à fait autre chose. Vous pouvez découvrir la chanson juste en dessous, et ses paroles plutôt osées au passage :

Et le trailer du clip :

VOIR AUSSI

Katy Perry sera de bonne humeur ce soir au Zénith de Paris

Jay Z et Beyonce vont-ils divorcer ?

Mort d’Oussama Ben Laden : Katy Perry, Lady Gaga... les stars réagissent

NRJ Music Awards 2011 : Les nominés sont …

Dans l'actu