Cinéma : "Johnny English, le retour" du faux agent secret ! Vidéo

Cinéma : "Johnny English, le retour" du faux agent secret ! Vidéo
Cinéma : "Johnny English, le retour" du faux agent secret ! Vidéo
Dans cette photo : Rowan Atkinson
Rowan Atkinson, bien connu sous le nom de Mister Bean, revient dans la peau de l'agent secret le plus mauvais de la planète dans "Johnny English, le retour". Sur les pas de James Bond, ce 007 parvient à ses fins malgré ses maladresses. Une comédie signée Oliver Parker qui sort le 19 octobre.
A lire aussi

Rowan Atkinson reprend son rôle de l’agent secret le plus foireux de la planète. Un Mister Bean déguisé en pingouin qui sauve le monde en allant de maladresse en maladresse, tel est le rôle de "Johnny English" imaginé par le réalisateur Oliver Parker.

Après l’échec de sa dernière mission, il décide d’aller se terrer dans un monastère au Tibet, afin d’effacer cette honte de sa mémoire.

Et pourtant, une fois de plus le MI7 vient le chercher au bout du monde pour lui proposer une mission. Il doit arrêter un groupe d’assassin avant qu’ils ne causent un chaos total. A sa disposition : tous les gadgets high-tech possibles pour mettre à mal tout un réseau de conspirations impliquant les Russes, la CIA, le MI7.

A se tordre de rire, le guignol de James Bond va de maladresse en maladresse à travers le monde mais parvient toujours à ses fins. Le faux super-héros, si c’est un classique de la comédie, n’en finit pas de nous faire marrer.

Sortie en salle : le 19 octobre

VOIR AUSSI

Sister Act : la comédie musicale déjà culte arrive en France - Vidéo

" Les mythos " : la comédie de l’été sort demain au cinéma

Bérénice Marlohe est une James Bond Girl

À propos
Rowan Atkinson