« The Dark Knight Rises » : participez à la BO avec Hans Zimmer

« The Dark Knight Rises » : participez à la BO avec Hans Zimmer
« The Dark Knight Rises » : participez à la BO avec Hans Zimmer
Dans cette photo : Marion Cotillard
L’artiste Hans Zimmer a réalisé les bandes originales du premier volet de « The Dark Knight », le chevalier noir, mais aussi du « Roi Lion » et de « Gladiator ». Mais son projet pour ce nouvel épisode de Batman se démarque nettement. Il lance un appel au monde entier…
À lire aussi

Hans Zimmer a en effet lancé un appel sur le site de l’UJAM, afin de récolter des « sons » des quatre coins du globe. Son objectif ? Réaliser un « chant du monde entier ».

Sur le site, on peut donc lire : « Je lance un bat-signal dans le ciel pour faire appel à vous tous ! (…) Si vous marmonnez, grognez, criez ou chuchotez, c’est tout bon. Faites de cette bo la vôtre. Si vous obtenez seulement la moitié, pas de problème ! Faites le seul, amenez vos amis, mais faites-le avec énergie et motivation. Faites que votre voix soit entendue et fasse partie de notre aventure ! » écrit Hans Zimmer, le pro de la bande originale.

N’importe qui peut donc créer un compte sur le site de l’UJAM, et se rêver en chanteur, bruiteur ou autre. Une initiative hors du commun, qui passionne déjà les fans…

VOIR AUSSI

« The Dark Knight Rises » : Marion Cotillard rencontre Batman – Vidéo

"The Dark Knight Rises" : un prologue inédit ? Vidéo

"Harry Potter" : avec ses recettes record au box-office, il démolit Batman

Joseph Gordon-Levitt sera dans "Django unchained"