Intouchables : le succès de l'année pour Omar Sy et Cluzet

Intouchables : le succès de l'année pour Omar Sy et Cluzet
Intouchables : le succès de l'année pour Omar Sy et Cluzet
Dans cette photo : Omar Sy
A l’affiche depuis une petite semaine maintenant, « Intouchables », le film tiré du livre de Pozzo di Borgo, cartonne actuellement avec plus de 2,2 millions d’entrées déjà. Un tel succès que les chaines de télévision annoncent déjà leur date de diffusion. 2014 sur TF1 et un peu avant sur Canal +.
A lire aussi

Et c’est carrément le onzième meilleur démarrage de tous les temps pour un film français. Autant dire que « Intouchables », réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache, est un immense succès box-office. Et pour une fois tout le monde semble d’accord : public et critiques presse. Le film dans lequel on croise Omar Sy fait donc l’unanimité.

Inspiré de l’histoire vraie de Pozzo di Borgo, « Intouchables » est l’adaptation du livre « Le second souffle » qui a été réédité pour l’occasion. Le film raconte donc l’histoire d’un homme qui devient paraplégique après un accident (François Cluzet) et qui engage un jeune de banlieue pour l’aider dans son quotidien (Omar Sy). Une belle amitié va alors naitre entre ces deux hommes que pourtant tout oppose en apparence.

Si le film vient tout juste de sortir au cinéma et ne devrait pas quitter l’affiche avant quelques semaines, les chaines de télévision se sont précipitées pour annoncer la date de diffusion sur leurs ondes. Evidemment, il faudra faire preuve de patience puisque TF1 mise sur une diffusion du film de Cluzet et Sy pour 2014…

VOIR AUSSI

Omar Sy et François Cluzet dans « Intouchables » : le duo choc

The Hobbit, la nouvelle saga de Tolkien en vidéo

Adaptation télé du film L'Agence, sorti en mars 2011

Jean Dujardin à l'affiche de "The Artist" demain en salle - Vidéo

Cinéma : « The Lady », le dernier Besson en vidéo