Amanda Seyfried : la coéquipière sexy de Justin Timberlake dans « In Time » - vidéo

Amanda Seyfried : la coéquipière sexy de Justin Timberlake dans « In Time » - vidéo
Amanda Seyfried : la coéquipière sexy de Justin Timberlake dans « In Time » - vidéo
Dans cette photo : Amanda Seyfried
Le thriller " In Time" sort aujourd’hui au cinéma. Le speech est un peu spécial, « Time is Money » devient réalité, c’est-à-dire que l’argent se transforme en temps, et une tasse de café coûte 4 minutes. On réflechit à deux fois avant d'acheter une voiture de sport, qui coûte 50 ans...
A lire aussi

La belle Amanda Seyfried, aux faux airs d’Anna Karina dans le film, avec son carré sexy et ses yeux de chats que souligne un trais d’eye-liner subtile, joue aux côtés de Justin Timberlake et d’Olivia Wilde, la belle brune surnommée « Numéro 13 » dans " Dr House".

L’actrice a été transformée en rousse à l’occasion du film, elle en rit aujourd’hui : "Ils ont décidé de me transformer en rousse parce qu'Andrew, le réalisateur, déteste les blondes. Porter une perruque dans "In Time" était un soulagement. Sylvia est une fille relativement normale mais je me sentais une personne complètement différente. "

Selon l’actrice, les problèmes que soulèvent le réalisateur, Andrew Niccol, sont importants, réalistes et font réfléchir sur l’avenir de la planète. L’actrice raconte notamment qu’une scène très hot avec Justin a été coupée au montage, parce que le temps manquait ! Dommage…

VOIR AUSSI

Les stars masculines les mieux payées en 2010

« Sur la route » le roman de Jack Kerouac enfin à l’écran

"Paranormal Activity 3" : un triomphe au Box-office - vidéo

Cinéma : "L'ordre et la morale" de Mathieu Kassovitz interdit en Nouvelle-Calédonie