Adele, une chanteuse dans l'histoire

Adele, une chanteuse dans l'histoire
Adele, une chanteuse dans l'histoire
Dans cette photo : Amy Winehouse
La chanteuse Adele vient de rentrer dans l'histoire de la musique.
A lire aussi
Ce bar anglais interdit les chanteuses
News essentielles
Ce bar anglais interdit les chanteuses

La chanteuse Adele vient d'entrer dans l'histoire de la musique, Outre Manche, avec son second opus 21. En effet, selon l'Official Charts Company, il s'agit de l'album le plus vendu au Royaume-Uni du 21ème siècle, avec pas moins de 3,4 millions d'exemplaires en seulement un an.

Un succès pour Adele qui maintient sa première place des ventes depuis quelques mois. Amy Winehouse avec Back To Black avait detenue ce même record. Souhaitons longue carrière à Adele qui nous enchante chaque jour avec sa superbe voix et ses chansons.

Il y a longtemps qu'on n'a pas eu une chanteuse talentueuse comme elle dans sa catégorie. N"oublions pas que lors de la sortie de son album, elle avait du annuler tous ses concerts et apparitions télé suite à une laryngite.

Ces défections désespèrent la chanteuse, mais elle n’a pas le choix, écrit-elle sur son blog : « Chanter est toute ma vie, ma passion, mon amour, ma liberté et désormais mon travail. Je n’ai aucun autre choix que de me rétablir, correctement ou complètement, ou je risque d’abîmer ma voix pour toujours. »

VOIR AUSSI

Nouvel album de Justice

Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo

Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo

Musique : Un nouveau clip pour Bertrand Cantat – Vidéo

« Avant de partir » : Le grand retour d’Eve Angeli - Vidéo