Twilight 4 : Kristen Stewart est l’actrice la mieux payée

Twilight 4 : Kristen Stewart est l’actrice la mieux payée
Twilight 4 : Kristen Stewart est l’actrice la mieux payée
Dans cette photo : Kristen Stewart
Découverte en grande partie dans la saga vampirique de Stephenie Meyer, Kristen Stewart est désormais une des actrices les mieux payées d’Hollywood. Celle qui est actuellement en couple avec Robert Pattinson, son partenaire à l’écran, croule aussi sous les projets. On devrait donc entendre parler d’elle encore un bon moment, et c’est tant mieux !
A lire aussi

Avec les 56 millions de dollars que lui a rapporté le film « Twilight », Kristen Stewart devient une des femmes les mieux payées dans le monde du cinéma. Une jolie récompense pour cette jeune comédienne que l’on avait pu voir quelques années avant dans le film « Into the Wild ».

Actuellement en couple avec Robert Pattinson, Kristen Stewart ne manque pas de projets malgré la fin de l’aventure « Twilight » au cinéma. En effet, on pourra bientôt voir cette dernière au cinéma dans le film très attendu « Blanche Neige et le chasseur » où elle tient le rôle principal.

Cependant, Stewart est très loin d’avoir pris la grosse tête et elle continue à mener sa vie comme bon lui semble. Look décontracté et attitude cool, Kristen ne se comporte pas comme une vraie star et cela ne plait pas à tout le monde. En effet, pour faire bonne impression sur un tapis rouge il faut un minimum soigner son apparence. Et ce n’est pas toujours le cas de Kristen Stewart.

« Elle a les ongles sales, des baskets miteuses et une mauvaise attitude. Personne ne veut travailler avec elle parce qu’elle se fiche de son apparence » déclare une source anonyme à un magazine américain.

VOIR AUSSI

Twilight 4 : Ashley Greene aurait pu jouer Bella

M6 : Date de diffusion de « Twilight Chapitre 2 »

M6 : Twilight Chapitre 1, venez-vous faire mordre par Robert Pattinson

Twilight 4 : Taylor Lautner dit tout sur Twitter !

Cinéma : Twilight 4 au top du box-office