Forfaits Free Mobile : Riposte et baisse de prix chez Orange

Forfaits Free Mobile : Riposte et baisse de prix chez Orange
Forfaits Free Mobile : Riposte et baisse de prix chez Orange
Hier matin, tous les regards étaient tournés vers Xavier Niel et la présentation de ses forfaits Free Mobile. Véritable coup de tonnerre dans le ciel de la téléphonie mobile, les forfaits proposés par Free ont créé la panique autour d’eux. De très nombreux clients se sont tournés vers les réseaux sociaux pour critiquer leur opérateur, parmi les victimes collatérales, Orange. Mais l’opérateur n’a pas dit son dernier mot et compte proposer de nouvelles offres dès jeudi.
À lire aussi

Comme tous les opérateurs, Orange a souffert hier lors de l’annonce des forfaits Free Mobile. La faute à des forfaits proposés à très bas prix, contre lesquels personne ne peut rivaliser pour le moment. Après avoir essuyé les foudres de nombreux consommateurs très en colère, Orange a annoncé très calmement qu’il était bon de patienter jusqu’à jeudi, date à laquelle l’opérateur proposera lui aussi de nouveaux forfaits.

C’est donc demain, jeudi, que Orange lance sa riposte et compte bien changer la donne actuelle. Pour le moment, aucune information au sujet des baisses de prix n’a filtrée. Cependant, une source de chez Orange aurait affirmé que tous les forfaits proposés allaient connaitre une baisse de prix, Sosh en première place. Reste à voir si cela sera suffisant pour faire baisser la grogne et convaincre les clients de ne pas rejoindre la concurrence. En attendant, comme le dit Orange, laissons Free profiter de son heure de gloire !

VOIR AUSSI

Forfaits Free Mobile : comment résilier chez SFR, Orange et Bouygues ?

Forfaits Free Mobile : la mamie du Cantal sème des indices sur la date de sortie

Free Mobile : Date de sortie, forfaits, portabilité et tarifs

Forfaits Free Mobile : pas de sortie pour Noël, une erreur ?

Forfaits Free Mobile : la carte SIM arrive