iPhone 5 : en exclusivité chez Orange ?

iPhone 5 : en exclusivité chez Orange ?
iPhone 5 : en exclusivité chez Orange ?
Bonne nouvelle pour Stéphane Richard le PDG d’Orange puisque ce dernier vient d’annoncer que l’iPhone 5 d’Apple serait mis en vente en priorité chez Orange. De quoi faire revenir quelques clients partis vers les contrées de Free Mobile (800.000 tout de même) et attirer de nouveaux clients souhaitant acheter l’iPhone 5 dès sa date de sortie.
A lire aussi


Joli coup pour Stéphane Richard ? C’est en tout cas ce que l’on peut penser quand on lit les propos du PDG d’Orange dans le magazine l’Express.

« Je rentre des États-Unis, où j’ai rencontré Tim Cook, PDG d’Apple. Nous aurons l’iPhone 5, mais je ne peux pas vous révéler la date de son lancement en France » explique le PDG d’Orange avec le sourire.

Pour autant, ces propos laissent planer un doute. Orange aura-t-il une exclusivité temporaire sur l’iPhone 5 lors de sa sortie ou sera-t-il tout simplement disponible dès sa sortie chez l’opérateur comme chez les autres ? Quoiqu’il en soit, Orange cherche avant tout à trouver de nouveaux clients après le départ de 800.000 clients pour Free Mobile.

Pour information, l’iPhone 5 devrait sortir au mois d’octobre prochain si l’on en croit les dernières rumeurs.