Madonna : voir son concert à l’Olympia en direct live streaming

Madonna : voir son concert à l’Olympia en direct live streaming
Madonna : voir son concert à l’Olympia en direct live streaming
Si vous n’avez pas la chance de faire partie des 2000 personnes qui pourront assister ce soir au grand concert français de Madonna à l’Olympia, pas de problème ! Ce concert sera retransmis gratuitement et en direct sur Youtube afin de permettre à tout le monde de le suivre bien confortablement en direct live streaming.
A lire aussi
iPhone 5S / 5C Keynote : voir en direct live streaming la présentation du 10 septembre
high tech
iPhone 5S / 5C Keynote : voir en direct live streaming la...


Ce soir, Madonna donnera un concert exceptionnel à l’Olympia après avoir mis le feu au Stade de France. Malheureusement, seules 2000 personnes auront la chance de pouvoir y assister en direct et de voir la chanteuse en chair et en os. Mais pas de panique pour tous les autres qui rêvaient de voir Madonna sur scène puisque le concert sera retransmis sur Youtube en direct live streaming gratuitement !

Pour cela, il faudra se connecter à partir de 22h15 sur cette adresse et se laisser porter par les chansons de Madonna ! Attention, vous risquez d’avoir envie de danser dans votre salon ou derrière votre ordinateur. Et si Madonna ce n’est pas franchement votre tasse de thé, vous pouvez suivre les JO de Londres 2012 en direct live streaming ou revoir l’émission consacrée à Amy Winehouse diffusée hier soir sur M6 en seconde partie de soirée.