Bones Saison 7 : pourquoi M6 ne propose pas le replay ?

Bones Saison 7 : pourquoi M6 ne propose pas le replay ?
Bones Saison 7 : pourquoi M6 ne propose pas le replay ?
Contrairement à ce que nous avions annoncé, M6 Replay ne propose pas de voir ou revoir les épisodes de la saison 7 de « Bones » en streaming. Pourtant, ce service aurait beaucoup intéressé les nombreux fans de la série mettant en scène Brennan et Booth. Terrafemina vous explique tout.
A lire aussi


Depuis quelques jours, M6 diffuse la saison 7 inédite de la série policière « Bones » qui met en scène les aventures de Brennan et Booth, deux personnages hauts en couleurs. Si vous ne connaissez pas encore cette série pourtant très populaire, vous pouvez découvrir son résumé juste en dessous :

« Une experte en anthropologie criminelle, Temperance Brennan, et son équipe à l'institut Jefferson (une allusion au Smithsonian Institution) sont appelés à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d'identification des corps ont échoué. Temperance travaille à partir des squelettes (d'où son surnom éponyme de la série : Bones, qui signifie « ossements », en anglais).
Bones est épaulée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices voire plus. Elle s'appuie également sur son équipe de scientifiques : Angela Montenegro, la meilleure amie de Brennan, qui a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images tridimensionnelles ; l'assistant de Brennan, Zack Addy, jeune surdoué ; et le Dr Jack Hodgins, expert en insectes, spores et minéraux. » (Wikipedia)

Alors que nous avions (un peu trop rapidement) annoncé qu’M6 Replay proposerait son service de streaming pour revoir la saison 7 de « Bones », ce n’est finalement pas le cas. Il est donc impossible de rattraper son retard pour le moment. Mais pourquoi alors que de nombreuses autres séries disposent de ce service de replay streaming ? Selon M6, la chaine n’aurait tout simplement pas eu les droits pour diffuser « Bones » en replay streaming.