iPhone 5 : date de sortie avancée pour les stars

iPhone 5 : date de sortie avancée pour les stars
iPhone 5 : date de sortie avancée pour les stars
Alors que la date de sortie de l’iPhone 5 approche, les rumeurs commencent à se multiplier. Hier, on découvrait que certaines personnalités avaient déjà leur exemplaire de l’iPhone 5 d’Apple, ce serait le cas de la pop-star chinoise Jimmy Lin ! En ce qui concerne le Keynote spécial pour l’iPhone 5, il serait toujours prévu pour le 12 septembre, de façon non officielle.
A lire aussi
iPhone 6 : la date de sortie le 19 septembre se confirme
apple
iPhone 6 : la date de sortie le 19 septembre se confirme


Si tout le monde attend avec impatience la présentation officielle de l’iPhone 5 d’Apple et sa date de sortie, certaines personnalités auraient déjà eu droit à un exemplaire du smartphone en avance ! Ce serait le cas de la pop-star chinoise Jimmy Lin qui a publié des photos de son nouveau joujou en ligne !

D’après ces photos, on constate que l’écran de l’iPhone ferait bien 4 pouces, qu’il aurait une façade en métal et un connecteur bien plus petit. De même, le capteur photos serait centré. Un iPhone 5 qui ressemble donc trait pour trait au smartphone que décrivent les rumeurs que l’on peut lire depuis plusieurs semaines.

iPhone 5 : une vidéo du smartphone à l’IFA de Berlin


Pour le commun des mortels, il faudra patienter jusqu’au 12 septembre pour le Keynote spécial dédié à l’iPhone 5 nous permette de découvrir les spécifications de l’appareil tant convoité. En ce qui concerne la date de sortie en France, on parle de la fin du mois de septembre ou du début du mois d’octobre et même, pourquoi pas, d’une sortie le jour de l’anniversaire de la mort de Steve Jobs qui avait participé à l’élaboration de cet iPhone 5 avant sa mort.