iPhone 5 : date d’ouverture des précommandes chez Orange

iPhone 5 : date d’ouverture des précommandes chez Orange
iPhone 5 : date d’ouverture des précommandes chez Orange
Comme prévu lors du Keynote d’Apple, c’est le 14 septembre que l’iPhone 5 est disponible en précommande pour une date de sortie en France le 21 septembre. Si vous voulez éviter de payer le prix fort, vous pouvez évidemment commander l’iPhone 5 chez votre opérateur avec un forfait lié. Orange proposera l’iPhone 5 dès son lancement.
A lire aussi


Lors du grand Keynote en direct de San Francisco, Tim Cook a enfin présenté officiellement l’iPhone 5 et toutes ses caractéristiques techniques. Ce dernier n’a donc plus aucun secret pour personne. Si la date de sortie en France n’est prévue que pour le 21 septembre prochain, on peut à compter d’aujourd’hui précommander l’iPhone 5 d’Apple sur le site d’Apple et dans les heures qui viennent chez les différents opérateurs qui sont déjà prêts !

Si vous êtes abonné chez Orange, vous pourrez donc vous procurer l’iPhone 5 dès sa date de sortie en France. Rappelons qu’il faudra une carte Nano-Sim pour faire fonctionner le nouveau smartphone d’Apple qui est proposé à un prix très élevé nu. En ce qui concerne les précommandes, elles devraient ouvrir dans la journée. Les précommandes sont désormais ouvertes.

Tenté ?