iPhone 5 : des problèmes de livraison chez Free Mobile

iPhone 5 : des problèmes de livraison chez Free Mobile
iPhone 5 : des problèmes de livraison chez Free Mobile
Victime de son succès, l’iPhone 5 est en rupture de stock chez certains opérateurs et les clients doivent patienter avant de se faire livrer le modèle dont ils rêvent. C’est le cas notamment chez l’opérateur Free Mobile qui propose l’iPhone 5 nu et à crédit.
A lire aussi


Il semblerait que l’iPhone 5 soit victime de son succès chez bien des opérateurs qui proposent le dernier smartphone de chez Apple. La preuve que malgré les critiques – justifiées ou non – l’iPhone 5 est un réel succès de vente et que des millions de terminaux ont déjà été vendus. S’il est possible de trouver des iPhone 5 chez Bouygues et SFR (cela dépend du format que l’on souhaite), il faudra patienter quelques jours encore chez Free Mobile qui semble avoir quelques problèmes pour honorer toutes les précommandes.

Certains clients des premières heures attendent donc encore leur précieux iPhone 5 qui ne devrait heureusement plus trop tarder à arriver. En attendant, il est possible de visionner le crash test de l’iPhone 5 et du Galaxy S3 de Samsung afin de se faire une idée de ce que proposent les deux smartphones concurrents. Rappelons que le Nokia Lumia débarquera bientôt en France.