iPhone 5 : remboursement et problème de livraison chez Free Mobile

iPhone 5 : remboursement et problème de livraison chez Free Mobile
iPhone 5 : remboursement et problème de livraison chez Free Mobile
Alors qu’il est possible de commander son iPhone 5 chez Free Mobile depuis presque un mois, l’opérateur a bien du mal à honorer ses commandes. Tant et si bien qu’il est désormais possible d’annuler sa commande et de se faire rembourser sous 30 jours plutôt que d’attendre encore et encore la livraison.
A lire aussi


Coup dur pour Free Mobile. Si cette fois l’opérateur a proposé l’iPhone 5 en même temps que tout le monde à ses clients, les livraisons ont beaucoup de mal à suivre. Sans doute la faute à un trop fort volume de précommandes. Quoiqu’il en soit, Free Mobile ne parvient plus à fournir assez de smartphone et se voit donc dans l’obligation de proposer le remboursement aux clients qui, pour certains, patientent quand même depuis le 14 septembre :

L’option d’annulation de la commande est disponible dans le compte de l’utilisateur qui sera par la suite remboursé pour cet achat sous 30 jours. Des délais qui ne plaisent évidemment pas à tout le monde. Rappelons que l’iPhone 5 est un réel succès depuis sa sortie et que tout le monde se l’arrache. Un nouveau concurrent, le Nokia Lumia 920, sera bientôt disponible à la vente sur le marché.