iPad Mini : présentation en direct streaming par Tim Cook dans les Guignols

iPad Mini : présentation en direct streaming par Tim Cook dans les Guignols
iPad Mini : présentation en direct streaming par Tim Cook dans les Guignols
D’ici quelques jours, Apple devrait présenter son iPad mini, un nouveau format pour la tablette de la marque qui se vend comme des petits pains. L’occasion rêvée pour les « Guignols de l’info » de rencontrer Tim Cook, le patron d’Apple pour une petite présentation en direct.
A lire aussi


Alors que l’iPhone 5 est disponible depuis plusieurs semaines et déjà en rupture de stock un peu partout, Apple prépare déjà la sortie de l’iPad Mini qui devrait être présentée dans quelques jours lors d’un Keynote en direct présenté par Tim Cook en personne. Pour le moment, rien n’est encore officiel puisque les invitations n’ont pas encore été envoyées. Mais la date du 17 octobre est évoquée par la presse comme une date potentielle.

« iPad Mini est une révolution. Il est plus petit que iPad 3, mais plus grand que iPhone 5 » annonce la marionnette de Tim Cook avant d’indiquer que l’iPad Mini sera plus coûteuse puisque tout a été miniaturisé !

Histoire de surfer sur cette sortie, les « Guignols de l’info » ont décidé de rencontrer Tim Cook pour lui parler de cet iPad mini avant sa sortie ! Une vidéo très amusante que vous pouvez visionner juste en dessous ! Même si Apple n’a encore rien dit au sujet de cet iPad Mini, il semblerait que cette nouvelle tablette d’Apple pourrait être vendue moins cher. Un nouveau positionnement qui sera sans doute bénéfique pour Apple dont les produits restent très coûteux.

Ceci est une révolution.