iPhone 5 : un « sprinter » face au Samsung Galaxy S3

iPhone 5 : un « sprinter » face au Samsung Galaxy S3
iPhone 5 : un « sprinter » face au Samsung Galaxy S3
Depuis son lancement, l’iPhone 5 est un véritable succès et les ruptures de stock sont partout. Pour autant, si l’on en croit les chiffres le smartphone ne se vend pas mieux que l’iPhone 4S il y a quelques mois. L’iPhone 5 est comparé à un sprinter alors que le Galaxy S3 lui poursuit ses ventes de façon régulière comme un marathonien.
A lire aussi


« Le Galaxy demeure un marathonien alors que l'Iphone est devenu un sprinter » indique un partenaire d’Apple au sujet des ventes de l’iPhone 5 qui ets un véritable succès depuis son lancement il y a trois semaines. Tant et si bien qu’il est en rupture de stock chez certains opérateurs, comme Free où les commandes ont même été remboursées.

« Nous avions parié sur des chiffres supérieurs de 30 à 50 % à ceux de l'iPhone 4S il y a un an. En fait, on est au même niveau » explique-t-on chez Orange.

Quoiqu’il en soit, l’iPhone 5 reste un succès pour Apple qui a écoulé des millions d’exemplaires de son smartphone quelques jours avant de présenter officiellement l’iPad Mini le 23 octobre prochain lors d’un Keynote spécial.

Source : Les Echos