Joe Mobile : iPhone 5, Samsung Galaxy S3 ?

Joe Mobile : iPhone 5, Samsung Galaxy S3 ?
Joe Mobile : iPhone 5, Samsung Galaxy S3 ?
C’est aujourd’hui que se déroulait en direct le lancement de Joe Mobile, une nouvelle offre sans engagement dans le monde de la téléphonie mobile. Deux forfaits sont proposés pour les utilisateurs, avec la possibilité de personnaliser son offre par la suite.
A lire aussi


Chez Joe Mobile, c’est aujourd’hui que se déroulait le grand lancement visible en direct. Un nouvel opérateur de téléphonie mobile fait donc son entrée sur le marché, sans aucun doute pour concurrencer Free Mobile sur son propre terrain. Deux forfaits sont proposés : un forfait à 10 euros et un forfait à 20 euros. Une offre qui a le mérite d’être claire et à laquelle on peut ajouter des options supplémentaires, le tout sans aucun engagement.

Cependant, Joe Mobile ne proposera malheureusement pas de téléphone mobile lors de l’abonnement. Exit donc l’iPhone 5 moins cher ou le Samsung Galaxy S3, puisque pour le moment, Joe ne propose pas de téléphone, mais se focalise juste sur les forfaits avec un bon débit. L’opérateur avoue tout de même qu’il est possible dans l’avenir qu’il propose quelques bons plans pour l’acquisition de mobiles !

Reste à savoir si Joe Mobile va convaincre le public.