Free Mobile : les commandes repartent pour l’iPhone 5

Free Mobile : les commandes repartent pour l’iPhone 5
Free Mobile : les commandes repartent pour l’iPhone 5
Depuis le jour de la sortie de l’iPhone 5, les commandes du smartphone d’Apple sont compliquées sur la boutique en ligne de Free Mobile qui a même été forcé de stopper les commandes et de proposer le remboursement aux clients.
A lire aussi


Chez Free Mobile, il ne fait pas bon vouloir commander un iPhone 5 puisque certains clients qui ont passé commande le 17 septembre dernier attendent toujours de recevoir leur précieux téléphone. Devant ce fiasco, l’opérateur a été contraint d’agir et a proposé d’annuler les commandes et de rembourser sous 30 jours les clients. Et puis plus rien, ou presque. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il était désormais impossible de commander un iPhone 5 chez Free qui ne parvient plus à faire face aux ruptures de stock.

Mais la situation pourrait bien commencer à se débloquer si l’on en croit des clients qui affirment que leurs commandes seraient en cours de livraison. Malheureusement, beaucoup attendent encore que Free Mobile débloque leur situation et craignent même d’être livrés après la sortie de l’iPhone 6 !