iPhone 5 : des problèmes de 3G chez Sosh

iPhone 5 : des problèmes de 3G chez Sosh
iPhone 5 : des problèmes de 3G chez Sosh
Depuis la sortie de l’iPhone 5 d’Apple, les ruptures de stock d’enchainent, mais aussi les problèmes. C’est le cas notamment chez Sosh (Orange) où les utilisateurs connaissent des problèmes de 3G depuis plusieurs semaines déjà.
A lire aussi


« Sosh a bien pris note des dysfonctionnements remontés par certains clients avec leur iPhone 5. Les équipes techniques investiguent sur le sujet depuis le 08 octobre. À date, nos équipes excluent qu’il s’agisse d’un problème lié aux nano SIM Sosh ou que cela puisse concerner uniquement les clients Sosh. Les cas ne sont pas systématiques et sont difficilement reproductibles sur nos mobiles de tests. Tous les acteurs nécessaires à la résolution de ce problème sont mobilisés aux niveaux requis et nous revenons vers vous très rapidement. L’équipe Sosh »

C’’est par ce court message que les équipes de Sosh ont annoncé avoir pris en compte les problèmes de 3G qui surviennent chez les utilisateurs d’iPhone 5 qui commençaient un peu à râler sur les réseaux sociaux et en boutiques Orange. Evidemment Sosh travaille d’ores et déjà à régler ce fâcheux problème qui ne viendrait pas des cartes SIM de l’opérateur, ce qui est déjà une bonne nouvelle.

Pendant ce temps, chez Free Mobile, il est toujours compliqué voire impossible d’acheter un iPhone 5 puisque le smartphone d’Apple est toujours en rupture de stock et devrait le rester un moment, le temps de réguler le flux des commandes.